samedi 15 juin 2013

Challenge #3 T4S du 15 juin/fat-page

Cette semaine le challenge sur Time 4 Scrap consiste à réaliser une fat-page avec la contrainte suivante :
"Papillon"

Ma Fat-page :
(pour rappel la fat-page a un format de 10 x 10 cm)
Papiers Bo Bunny - Dies Kesi art / Toga

Digistamp Dilly Beans "Emily Framed"
Sponsor de la semaine


Les créations des autres membres de l'équipe ici

4 commentaires:

  1. Je suis surprise de ce combo couleurs qui ne te ressemble pas et qui pourtant donne un bien joli résultat.....bravo....bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Belle Emily au milieu de ces papillons, une réussite. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, pour Emily je suis contente du résultat, le reste c'est beaucoup de couleurs pour moi. Bisous mes scrapinettes.

    RépondreSupprimer
  4. Belle representation de l'été bravo

    RépondreSupprimer