samedi 8 juin 2013

Challenge #2 T4S du 8 juin/carte

Toujours en chanson sur le blog de challenges Time 4 Scrap
c'est bientôt le moment de célébrer les papounets, ou la gente masculine tout simplement, donc le thème :
pour un homme/fête des pères

Voici ma carte
Dies memory box - Papiers echo park - Perfo ek success
et le superbe digistamp de Sassy studio designs (phantom of the opera)
Sponsor de la semaine

Rendez-vous ici pour découvrir les créations des autres DT de T4S.

5 commentaires:

  1. Magnifique ma chère scrapinette, belle journée bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe et un combo de couleurs très approprié....ce vitrail rend super bien....bravo
    bizzzzz ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très joli :) Inutile de te dire que j'adore les couleurs :)

    bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Merci les copinettes, et Krine tu vois tes essais "fimo" ont trouvé leur place. Bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  5. A tomber bien dans l'ambiance que j'aime cette carte bravo

    RépondreSupprimer