samedi 25 mai 2013

Time 4 Scrap - Inauguration

Pour l'inauguration du blog le premier challenge est libre, tous les formats déclinés dans le blog sont autorisés (ATC, carte, fat page, tag) et le thème à respecter est :

"Pour une femme / fête des mères"

J'ai donc opté pour la fat page :
(pour rappel, la fat page a un format imposé de 10 x 10 cm)
Papier docrafts
Image 7 dots studio "collage - faschionista"
Tampons Carabelle Studio et Mariannedesign

Les créations des autres membres de l'équipe ici

6 commentaires:

  1. Et c'est parti pour une nouvelle aventure...
    Ton fat page est sublime, de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique fat Aurane....te voilà complètement accro on dirais et pour notre plus grand plaisir....bizzzz
    Lady/ DT-T4S

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, je crois que faute d'avoir trouvé UN style, j'ai déjà le format. BisouX

    RépondreSupprimer
  4. En effet magnifique fat page je vois que tu as trouvé de quoi t'amuser :)

    RépondreSupprimer
  5. gros coup de coeur ici j'aime vraiment et effectivement c'est un format qui te convient parfaitement :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci c'est vrai que je me sens à l'aise avec ce format, quoique un tout petit peu plus grand pour les découpes çà m'arrangerait bien parfois :).

    RépondreSupprimer