dimanche 26 mai 2013

ATC Inauguration T4S

Toujours sur le thème "femme/fête des mères" sur Time 4 Scrap

ATC
Tampon créé par Lily Fairy pour la Scraposphère
Découpes Timeless rectangle de Spellbinders et Cart-Us
Patine Treasure Gold "Sapphire.

Les créations des autres membres de la DT ici

7 commentaires:

  1. Beautiful, Schön, Magnificat, en clair = sublime

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'ai oublié aussi, ND me rappelle de beaux souvenirs sur Paris

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nathy, ah NOTRE DAME = mon monument préféré depuis ma plus tendre enfance.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. un bien joli ATC ma scrapinette
    j'adoooore.....je proposerai bien un challenge shabby et un autre tour du monde pour bientôt....mais c'est une autre histoire...mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tres tres beau, j'adore le combo de couleur :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles. C'est vrai que j'ai beaucoup aimé cette association de couleurs et j'adore mon tampon :).

    RépondreSupprimer