dimanche 13 avril 2014

2ème épreuve concours de Victor

oh oui le vilain !!!
voici les consignes pour cette seconde épreuve

"Coucou tout le monde

Et bien nous y voilà, pour cette 2ème épreuve, je vais vous raconter une histoire drôle, rémaniée pour l'occasion avec ma complice et amie Blue.

Un jour une jeune fille française se baladait dans un parc rempli defleurs , histoire de passer le temps (plutôt que de flâner dans lesboutiques... ) soudain elle entendit des gémissements de folie venant de la scraposphère :

- Aidez-moi... aidez-moi... 

Cherchant à savoir d'où venaient ces plaintes, la jeune dame qui se prénommait Saracolas se met à regarder aux alentours. Elle pensait que c'était des Elfes et finalement, elle remarque une grenouille de Nimes qui se prénome Fiskars coincée sous une branche d'arbre.

La jeune fille douée en bricole, soulève la branche, libère la grenouille et la prend dans sa main tâchée de spray.

La grenouille remercie sa sauveuse : 

- Oh merci, mille fois merci. Pour que je te prouve ma gratitude, tu n'as qu'à me ramener dans ton studio, tu me poseras sur ton oreiller, telle une image et demain matin, je me serai transformée en prince charmant. 

Alors la jeune fille fait ce que la grenouille lui propose, et emmène l'animal dans sa chambre... et le lendemain à 4h37 , le prince charmant est là comme convenu ! 

Vous n'y croyez pas, hein? 

Laura, sa mère non plus d'ailleurs .......... Et Blue ne dira pas le contraire !! hihihi

Voilà, une jolie petite histoire non ? Et de quoi vous occuper un peu aussi ^^ !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire