dimanche 21 avril 2013

Carte format fat page

pour l'anniversaire de ma scrapinette chérie Lady

et si voulez en savoir un peu plus rdv sur le blog de Lady et plus particulièrement sur son Lady Scrap Zine, vous y trouverez des idées rangements, des nouvelles techniques, des reportages, des présentations de matériel ..., bref un mag complet
http://chezscraplady.blogspot.fr/2013/03/surprise.html

5 commentaires:

  1. Bon il va falloir que je m'y mette à faire ce fat page, et puis c'est petit , alors pas trop de temps...mais bon quand on voit ce que tu as fait, il t'a sûrement fallu plus de 15 mn, non ???
    En tout cas c'est très réussi, bravo scrapinette !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathy allez oui un petit fat page stp. BisouX

    RépondreSupprimer
  3. une pure merveille cette fat page, je ne me lasse pas de l'admirer, pleine de petits détails.....encore un grand merci.... et un grand bravo pour ce talent......plein de bizzzzz ma scrapinette chérie.....

    RépondreSupprimer
  4. Merci Arwen, pour une fois j'avoue je suis contente de moi.

    RépondreSupprimer