samedi 30 mars 2013

Le Lapin en retard

Challenge de printemps N° 2 sur le forum Le boudoir de Lady
comme vous le savez, le temps est la hantise du lapin blanc qui regarde toujours sa montre...sur votre réa, vous devez faire figurer une horloge, une montre ....que ce soit un die, un tampon ou autre....

et le magnifique die Marianne design


4 commentaires:

  1. Je suis fan, bravo Aurane, on entendant même le tic-tac....

    RépondreSupprimer
  2. tu as de bonnes oreilles Nathy. BisouX ma copinette.

    RépondreSupprimer
  3. Très très beau et franchement si je pouvais avoir la même chose qui stagne sur toutes mes pendules le pied mdrr arrêter le temps j'en rêves par moments .
    Bisoux ma Aurane <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui le temps qui file à une vitesse pfffff, alors on en profite. BisouX miss Krine.

    RépondreSupprimer